

En entrant sur ce site, je reconnais être majeur.e et être autorisé.e par la législation de mon pays à acheter des produits contenant de la nicotine
Êtes-vous majeur.e ?
Le Pod VCAP pour le Kit Trine d'Innokin est conçu pour offrir une vape optimale avec une capacité de 2 ml et des résistances disponibles en 0.6Ω, 0.8Ω et 1.2Ω. Grâce à son remplissage par le haut, il permet un usage pratique et sans fuite. Idéal pour l'inhalation indirecte (MTL) ou directe restrictive (RDL).
Caractéristiques
Produits associés
Le Pod VCAP pour le Kit Pod Trine (et Endura V) d'Innokin dispose d'un réservoir de 2 ml pour un remplissage pratique par le haut. Conçu pour le sevrage tabagique, il est compatible avec l'inhalation indirecte (MTL) et semi-aérienne (RDL), grâce à ses résistances intégrées disponibles en 0.6Ω, 0.8Ω, et 1.2Ω qui se règle automatiquement sur la batterie. Le tirage automatique simplifie son utilisation, activant la vape par simple aspiration.
→ Découvrez les produits Innokin une marque dédiée à la création de cigarettes électroniques compactes, fiables et performantes.
Retirez la cartouche VCAP de sa batterie. Saisissez l'embout noir de la cartouche puis tirez-la vers le côté pour l'ouvrir. Ne pas tirez l'embout vers le haut, la cartouche ne s'ouvrira pas.
Insérez l'embout de votre flacon de e-liquide dans l'orifice accessible. Remplissez la cartouche au 3/4, sans toutefois la remplir à ras bord. Replacez la cartouche sa batterie.
Afin de parfaire l’amorçage, attendez une dizaine de minutes avant de vapoter. Une fois ces différentes étapes réalisées, il est temps de vapoter votre e-liquide préféré !
1.2 ohm : A utiliser entre 11 et 12W idéalement, pour une inhalation indirecte, qui se rapproche le plus d'une cigarette traditionnelle (MTL).
0.8 ohm : A utiliser entre 12 et 14W idéalement, conçues pour une expérience de vape serrée en inhalation indirecte (MTL).
0.6 ohm : A utiliser entre 20 et 22W idéalement, conçues pour une vape polyvalente pouvant être utilisée en inhalation directe (MTL) ou en inhalation semi-aérienne (RDL).