Le transport de votre colis
Conditionnement :
Nos colis sont envoyés par Chronopost, colissimo national ou international depuis nos stocks situés dans notre boutique en France vers le pays et lieu de destination.
Nous vous rappelons que vous ne devez pas accepter un colis détérioré ou ouvert.
Les frais de port ainsi que le prix total de votre commande sont indiqués lors de sa confirmation avant le paiement en ligne.
Le prix total de votre commande est calculé automatiquement. Vous pouvez le voir évoluer dans votre panier.
Votre commande passée avant 16h00 sera traitée dans la journée, si le produit était indiqué disponible sur le site.
Le retour de vos colis
Conformément à la loi en vigueur, vous disposez d'un délai de rétractation de 14 jours.
Vous pouvez ainsi renvoyer les produits que vous ne souhaitez plus par transporteur avec suivi à vos frais.
Les colis doivent être retournés à l'adresse suivante : Merci de nous faire le demande par mail à jwell.fr@gmail.com
Tout produit renvoyé déjà ouvert ou utilisé ne pourra malheureusement pas être remboursé.
L'échange de produit
L'échange est également possible, les frais de transport étant intégralement à vos frais.
Les conditions sont les mêmes que pour le retour de colis.